Darrois Villey Maillot Brochier a conseillé le Crédit Foncier de France dans le cadre de son offre publique de retrait suivie d’un retrait obligatoire sur les titres de la société Locindus

Darrois Villey Maillot Brochier a conseillé le Crédit Foncier de France dans le cadre de son offre publique de retrait suivie d’un retrait obligatoire visant les titres de la société Locindus déposée à raison du projet de réorganisation du Crédit Foncier de France.

Dans le cadre de cette opération qui a notamment donné lieu à la signature d’engagements d’apport, le Crédit Foncier de France, qui détenait 75,79% du capital et des droits de vote de Locindus, a porté sa participation à 95,11% du capital et des droits de vote de cette société. Comme annoncé dans sa note d’information, le Crédit Foncier de France a demandé la mise en œuvre du retrait obligatoire des titres Locindus.

L’équipe Darrois Villey Maillot Brochier était composée de Christophe Vinsonneau, (associé), assisté de Cécile de Narp et Léonor Boulanger en M&A et Loic Védie (associé) et Roxane Delmas en fiscalité.