Darrois Villey Maillot Brochier conseille Kering dans le cadre de son projet de distribution en nature d’actions Puma à ses actionnaires

Darrois Villey Maillot Brochier conseille Kering dans le cadre de son projet de distribution d’actions Puma à ses actionnaires. L’opération, qui prendra la forme d’une distribution en nature d’environ 70% des actions Puma SE en circulation sur les 86,3% actuellement détenus par Kering (Kering conservant environ 16% des actions Puma), sera soumise au vote des actionnaires de Kering lors de l’Assemblée Générale du 26 avril 2018.

L’équipe DVMB est composée de Jean-Michel Darrois, Bertrand Cardi, Ben Burman et Christophe Vinsonneau (associés), Leila Dhouib et Paul Bertrand (collaborateurs) en M&A, Vincent Agulhon, Loic Védie (associés) et Zoé Attali (collaboratrice) en fiscalité et Didier Théophile (associé) en droit de la concurrence.

Kering est également assistée par Noerr pour les aspects de droit allemand, Ogletree Deakins pour les aspects de droit social et Wachtell Lipton pour les aspects de droit américain.

Puma est conseillée par Freshfields Bruckhaus Deringer.