@Darrois Villey Maillot Brochier 2022. All rights reserved

Agence de communication - Eliott & Markus

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Cécile de Narp est nommée counsel en fusions & acquisitions et Isabelle Touré-Farah rejoint le cabinet en qualité de counsel en marchés de capitaux  

Annonce

Cécile de Narp est nommée counsel en fusions & acquisitions et Isabelle Touré-Farah rejoint le cabinet en qualité de counsel en marchés de capitaux  

Paris, le 18 octobre 2022

Cécile de Narp, 33 ans, a rejoint le cabinet en 2014, après son admission au barreau de Paris. Elle accompagne des sociétés cotées ou non cotées, des entités publiques ou encore des fonds d’investissement. Elle a participé à de nombreuses opérations transfrontalières. Récemment, Cécile de Narp est notamment intervenue aux côtés de FL Entertainment dans le cadre de la cotation de ses activités de production audiovisuelle et de paris en ligne à Amsterdam par de-SPACing, de Société Générale et ALD Automotive dans le cadre du rachat de Leaseplan, d’Inmobiliaria Colonial dans le cadre de sa montée au capital de SFL (et d’un asset swap avec Predica), de Suez dans le cadre de sa défense contre Veolia, de Cofepp dans le cadre de sa montée au capital de Marie Brizard ou encore de Banijay dans le cadre de l’acquisition d’Endemol. Cécile est diplômée de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne.

Isabelle Touré-Farah, 33 ans, a rejoint le cabinet en 2022 après avoir débuté sa carrière en 2014 chez White & Case LPP à Paris. Elle intervient dans le domaine des marchés de capitaux lors d’opérations d’introductions en bourse (elle a notamment développé une expertise particulière dans le domaine des SPACs, étant intervenue sur tous les SPACs cotés en France entre 2016 et 2021), de privatisations, d’augmentations de capital, d’émissions ou de cessions de titres de capital ou de titres de créance donnant accès au capital, d’émissions de titres de dette et d’opérations de liability management. Elle conseille également des sociétés cotées, des administrateurs et des actionnaires sur des problématiques de droit boursier et de gouvernance. Isabelle est diplômée de l’Université Paris Panthéon-Assas (Magistère de Juriste d’Affaires – DJCE et Master 2 Droit bancaire et financier).

L’arrivée d’Isabelle permet de renforcer l’équipe marchés de capitaux du cabinet dont l’activité s’est fortement développée au cours des dernières années.