@Darrois Villey Maillot Brochier 2022. All rights reserved

Agence de communication - Eliott & Markus

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Charlotte Ferran, Alexandre Durand et Hadrien Bourrellis ont été nommés counsels du cabinet Darrois Villey Maillot Brochier

Annonce

Charlotte Ferran, Alexandre Durand et Hadrien Bourrellis ont été nommés counsels du cabinet Darrois Villey Maillot Brochier

Paris, le 15 septembre 2022

Charlotte Ferran, 34 ans (Université Paris Nanterre, Université Paris Dauphine, King’s College Londres), a rejoint le cabinet en 2013. Elle intervient dans le domaine des fusions-acquisitions pour le compte de sociétés cotées et non cotées, ainsi que des fonds d’investissement appartenant à des secteurs d’activités très variés. Elle les conseille notamment dans le cadre de leurs opérations stratégiques et transfrontalières ainsi qu’en matière de gouvernance d’entreprise. Elle a été détachée au sein du cabinet Wachtell, Lipton, Rosen & Katz à New York en 2019.

Alexandre Durand, 36 ans (Edhec Business School (Grande Ecole), Université Paris Dauphine), a rejoint le cabinet en 2015 après avoir débuté sa carrière chez Allen & Overy à Paris. Il intervient dans le domaine des fusions-acquisitions, en particulier des opérations stratégiques et transfrontalières, des joint-ventures ainsi qu’en matière de gouvernance d’entreprise. Il conseille des sociétés cotées et non cotées, ainsi que des fonds d’investissement appartenant à des secteurs d’activités très variés.

Hadrien Bourrellis, 35 ans (Sciences Po Paris, Université Paris-Panthéon-Assas), a rejoint le cabinet en 2013. Il intervient dans le domaine des fusions-acquisitions, des offres publiques, du capital-investissement et de la gouvernance d’entreprise pour le compte de clients cotés et non cotés dans une variété de secteurs. Il est fréquemment impliqué dans des opérations stratégiques et transfrontalières et des projets ayant une dimension contentieuse. Il a été détaché au sein du cabinet Wachtell, Lipton, Rosen & Katz à New York en 2020.