@Darrois Villey Maillot Brochier 2021. All rights reserved

Agence de communication - Eliott & Markus

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Darrois Villey Maillot Brochier a conseillé la société Fareva dans le cadre de l’acquisition d’un site de production de produits ophtalmologiques, antifongiques et antibiotiques auprès des Laboratoires Merck Sharp & Dohme-Chibret (MSD)

Deals

Darrois Villey Maillot Brochier a conseillé la société Fareva dans le cadre de l’acquisition d’un site de production de produits ophtalmologiques, antifongiques et antibiotiques auprès des Laboratoires Merck Sharp & Dohme-Chibret (MSD)

Paris, le 29 janvier 2021

Darrois Villey Maillot Brochier a conseillé la société Fareva dans le cadre de l’acquisition d’un site de production situé sur le site de Mirabel à Riom (63) auprès des Laboratoires Merck Sharp & Dohme-Chibret (MSD). L’usine de Mirabel est spécialisée en production de produits ophtalmologiques, antifongiques et antibiotiques.

Fareva est le leader mondial de la sous-traitance industrielle dans les domaines du cosmétique, du pharmaceutique, du maquillage, de l’industriel et ménager. Le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 1,81 milliard d’euros en 2019 et emploie 12.000 salariés dans 41 sites de production.

L’équipe Darrois Villey Maillot Brochier était composée de François Kopf, Jean Baptiste de Martigny (associés), Christophe-Marc Juvanon et Caroline Vernet Leduc (collaborateurs) pour les aspects de corporate/M&A et Henri Savoie (associé), Patrick Mèle (counsel) et Guillaume Griffart (collaborateur) pour les aspects de droit public et réglementaires.