@Darrois Villey Maillot Brochier 2024. All rights reserved

Agence de communication - Eliott & Markus

  1. Accueil
  2. Actualités OLD
  3. Darrois Villey Maillot Brochier conseille Carlyle lors de son entrée en négociations exclusives avec Orora pour la cession d’une participation majoritaire dans le groupe Saverglass, spécialiste mondial de la fabrication, de la personnalisation et de la décoration de bouteilles en verre haut de gamme

Deals

Darrois Villey Maillot Brochier conseille Carlyle lors de son entrée en négociations exclusives avec Orora pour la cession d’une participation majoritaire dans le groupe Saverglass, spécialiste mondial de la fabrication, de la personnalisation et de la décoration de bouteilles en verre haut de gamme

Paris, le 5 septembre 2023

Darrois Villey Maillot Brochier a conseillé Carlyle, lors de son entrée en négociations exclusives avec Orora, une société cotée australienne, pour la cession d’une participation majoritaire dans le groupe Saverglass, spécialiste mondial de la fabrication, de la personnalisation et de la décoration de bouteilles en verre haut de gamme.

L’offre sera soumise à la consultation des instances représentatives du personnel du groupe Saverglass et l’opération est soumise à l’approbation des autorités de la concurrence.

L’équipe Darrois Villey Maillot Brochier était composée de Olivier Huyghues Despointes (associé), Alexandre Durand (counsel) et Youssef Driouich en corporate, Constance Bocket (counsel) et Amel Krideche en droit de la concurrence.

Orora était conseillé par Baker McKenzie, les managers de Saverglass étaient quant à eux conseillés par Gide.

Carlyle était également conseillé par PwC pour les aspects fiscaux et Corrs Chambers Westgarth pour les aspects de droit australien.