@Darrois Villey Maillot Brochier 2022. All rights reserved

Agence de communication - Eliott & Markus

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Darrois Villey Maillot Brochier conseille Edizione et Blackstone dans le cadre de l’offre publique d’achat du groupe italien d’infrastructure Atlantia

Deals

Darrois Villey Maillot Brochier conseille Edizione et Blackstone dans le cadre de l’offre publique d’achat du groupe italien d’infrastructure Atlantia

Paris, le 2 mai 2022

Darrois Villey Maillot Brochier conseille Edizione, holding de la famille Benetton, et Blackstone dans le cadre de l’offre publique d’achat du groupe italien d’infrastructure Atlantia. Edizione étant déjà propriétaire de 33,1% du capital d’Atlantia, l’offre vise à acquérir les 66,9% restants pour un prix proposé de 23 euros par action Atlantia.

L’équipe Darrois Villey Maillot Brochier est menée par Bertrand Cardi (Associé) avec Forrest Alogna (Associé) pour les aspects corporate et M&A ainsi qu’Henri Savoie (associé) et Patrick Mèle pour les aspects réglementaires et Martin Lebeuf (associé) et Sami Tareb pour les aspects de financement.

Le cabinet est intervenu au côté de Simpson Thacher & Bartlett LLP, Gatti Pavesi Bianchi Ludovici et Legance dans cette opération.