@Darrois Villey Maillot Brochier 2020. All rights reserved

Communication agency - Eliott & Markus

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Darrois Villey Maillot Brochier conseille Financière Flo dans le cadre de la renégociation de la dette bancaire du Groupe Flo

Deals

Darrois Villey Maillot Brochier conseille Financière Flo dans le cadre de la renégociation de la dette bancaire du Groupe Flo

Darrois Villey Maillot Brochier a conseillé Financière Flo dans le cadre de la renégociation de la dette bancaire du Groupe Flo.

À l’issue d’un processus entamé en décembre 2015, Groupe Flo (restaurants Hippopotamus, Tablapizza, Bistro Romain, Tavernes de Maître Kanter, brasseries Flo, La Coupole, Petit Bofinger, Le Bœuf sur le Toit), société cotée sur le compartiment C de NYSE Euronext Paris, vient d’annoncer la conclusion d’un accord avec ses partenaires bancaires et son actionnaire de référence, la société Financière Flo (Groupe Albert Frère, Ackermans & van Haaren et Tikehau).

Aux termes de cet accord, Financière Flo s’est engagée à participer et à garantir une augmentation de capital d’environ 38m€ qui sera ouverte au public et qui interviendra au plus tard fin juin 2017. Les banques créancières ont de leur côté accepté de réaménager les termes de la dette bancaire du groupe. Cet accord permet l’exécution du nouveau plan stratégique de Groupe Flo porté par le management de la société.

L’équipe DVMB était composée de François Kopf (associé) et Mathieu Della Vittoria (collaborateur)

Groupe Flo était assisté de Bredin Prat et les banques créancières par Ayache Salama.