@Darrois Villey Maillot Brochier 2020. All rights reserved

Communication agency - Eliott & Markus

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Darrois Villey Maillot Brochier conseille Groupe Marc de Lacharrière et Fimalac sur l’offre publique d’achat visant Fimalac

Deals

Darrois Villey Maillot Brochier conseille Groupe Marc de Lacharrière et Fimalac sur l’offre publique d’achat visant Fimalac

Darrois Villey Maillot Brochier conseille les sociétés Fimalac et Groupe Marc de Lacharrière sur l’offre publique d’achat simplifiée initiée par cette dernière sur les actions Fimalac qu’elle ne détient pas déjà seule ou de concert, et qui serait suivie d’un possible retrait obligatoire.

L’offre porte sur un nombre maximum d’actions représentant 5,9% du capital de Fimalac, pour un montant maximum d’environ 191 millions d’euros. L’offre, qui a été déclarée conforme par l’Autorité des marchés financiers le 20 juin 2017, est ouverte du 22 juin au 5 juillet 2017.

BNP Paribas, Crédit Agricole Corporate and Investment Bank et Société Générale agissent en qualité d’établissements présentateurs et le cabinet Associés en Finance est intervenu comme expert indépendant pour le compte de Fimalac.

L’équipe DVMB est composée d’Emmanuel Brochier, Laurent Gautier et Hadrien Bourrellis. DVMB est le conseil juridique unique de l’opération.