@Darrois Villey Maillot Brochier 2021. All rights reserved

Agence de communication - Eliott & Markus

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Darrois Villey Maillot Brochier conseille KKR dans le cadre de la cession de Hivory

Deals

Darrois Villey Maillot Brochier conseille KKR dans le cadre de la cession de Hivory

Paris, le 10 février 2021

Darrois Villey Maillot Brochier conseille KKR dans le projet de cession de sa participation dans Hivory à l’opérateur espagnol Cellnex sur la base d’une valeur d’entreprise totale de 5,2 milliards d’euros.

Hivory est la première société de tours de téléphonie en France détenant plus de 10.000 des tours d’Altice en France appartenant au réseau d’infrastructures passives du réseau de SFR.

La réalisation de l’opération est prévue au second semestre 2021 après obtention des autorisations règlementaires requises.

L’équipe Darrois est notamment composée de Jean-Baptiste de Martigny (associé), Jean-Guillaume Meunier et Léonor Boulanger en M&A, Didier Théophile (associé), Guillaume Aubron (counsel) et Thomas Servières en droit de la concurrence ainsi que Henri Savoie (associé), Patrick Mèle (counsel) et Guillaume Griffart en droit public.

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé Altice – l’équipe était constituée de Magali Masson (associée), Sandra Alaoui et Mathieu Retiveau pour les aspects M&A, de Philippe Guibert (associé) et de Sofia El Hariri (counsel) pour les aspects de droit de la concurrence.