@Darrois Villey Maillot Brochier 2020. All rights reserved

Communication agency - Eliott & Markus

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Darrois Villey Maillot Brochier conseille la société Fareva dans le cadre du projet d’acquisition de deux sites de production

Deals

Darrois Villey Maillot Brochier conseille la société Fareva dans le cadre du projet d’acquisition de deux sites de production

Paris, le 7 mai 2020

Darrois Villey Maillot Brochier conseille la société Fareva dans le cadre du projet d’acquisition de deux sites de production situés à Idron et à Saint-Julien-en-Genevois auprès du groupe pharmaceutique Pierre Fabre. L’usine d’Idron, près de Pau, fabrique des médicaments injectables, principalement en oncologie. Le site de Saint-Julien-en-Genevois produit quant à lui des anticorps monoclonaux.

Fareva est le leader mondial de la sous-traitance industrielle dans les domaines du cosmétique, du pharmaceutique, du make up, de l’industriel & ménager. Le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 1,81 milliards d’euros en 2019 et emploie 12.000 employés dans 39 sites de production.

La réalisation de l’opération envisagée devrait intervenir dans les prochains mois, sous réserve des conditions habituelles pour les opérations de ce type.
L’équipe Darrois Villey Maillot Brochier est composée de François Kopf, Jean Baptiste de Martigny (associés), Christophe-Marc Juvanon et Caroline Vernet Leduc (collaborateurs) sur les aspects de corporate/M&A, et Henri Savoie (associé), Patrick Mèle (counsel) et Guillaume Griffart (collaborateur) sur les aspects de droit public et réglementaires.