@Darrois Villey Maillot Brochier 2022. All rights reserved

Agence de communication - Eliott & Markus

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Darrois Villey Maillot Brochier conseille Natixis dans le cadre de la cession du solde de sa participation dans Coface

Deals

Darrois Villey Maillot Brochier conseille Natixis dans le cadre de la cession du solde de sa participation dans Coface

Paris, le 14 janvier 2022

Darrois Villey Maillot Brochier a conseillé son client Natixis S.A. (« Natixis ») dans le cadre de la cession du solde de sa participation au capital de Coface S.A. (« Coface »), représentant 10,04% de son capital social, pour un montant total d’environ 174 millions d’euros.

Cette opération a été réalisée dans le cadre d’un placement par voie de construction accélérée d’un livre d’ordres réservé à des investisseurs qualifiés (accelerated bookbuilding).

Dans le cadre de cette opération, BNP PARIBAS et Natixis ont agi en tant que Coordinateurs Globaux et Teneurs de Livres Associés.

L’équipe Darrois Villey Maillot Brochier était menée par Laurent Gautier (associé) et composée de Romain Querenet de Breville, Pierre Zejma et Victor Maujean pour les aspects corporate et marchés de capitaux, Benjamin Burman (associé) pour les aspects de droit américain, Loïc Vedie (associé) pour les aspects fiscaux ainsi que Jean-Baptiste Aubert (counsel) et Guillaume Griffart pour les aspects réglementaires.