@Darrois Villey Maillot Brochier 2021. All rights reserved

Agence de communication - Eliott & Markus

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Darrois Villey Maillot Brochier conseille Société Générale et Crédit du Nord dans leur projet de rapprochement

Deals

Darrois Villey Maillot Brochier conseille Société Générale et Crédit du Nord dans leur projet de rapprochement

Paris, le 14 décembre 2020

Darrois Villey Maillot Brochier conseille Société Générale et Crédit du Nord dans le projet de rapprochement de leurs réseaux bancaires en France afin de constituer un nouvel ensemble comptant près de 10 millions de clients (entreprises, professionnels et particuliers).

Le lancement du projet a été validé par les conseils d’administration de Société Générale et de Crédit du Nord et sera soumis à la consultation des partenaires sociaux et à l’accord des autorités compétentes.

L’équipe Darrois Villey Maillot Brochier est dirigée par Bertrand Cardi, Henri Savoie et Laurent Gautier (associés) et est composée de Christophe-Marc Juvanon et Clémence Gendre pour les aspects corporate et M&A, Jean-Baptiste Aubert (counsel) et Guillaume Griffart pour les aspects réglementaires, et Vincent Agulhon (associé) et Roxane Delmas pour les aspects fiscaux.

Société Générale et Crédit du Nord sont également assistés du cabinet Capstan pour les aspects de droit social et de CMS Monaco pour les aspects juridiques et réglementaires monégasques.