@Darrois Villey Maillot Brochier 2020. All rights reserved

Communication agency - Eliott & Markus

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Marcus Billam rejoint le cabinet DVMB en qualité d’associé

Deals

Marcus Billam rejoint le cabinet DVMB en qualité d’associé

Marcus Billam a débuté sa carrière chez DVMB en tant que collaborateur puis associé. Il a ensuite été associé chez Clifford Chance et était associé chez Allen & Overy depuis 2010.
Il intervient principalement en fusions et acquisitions. Il a été nommé avocat de l’année en 2014 par ses confrères et des directeurs juridiques.

Jean-Baptiste de Martigny, actuellement counsel chez Allen & Overy, rejoindra également le cabinet. Il en deviendra associé en janvier 2016.

Nous nous réjouissons de l’arrivée de Marcus Billam qui s’inscrit dans la stratégie du cabinet de poursuivre le développement de ses activités de fusions et acquisitions dans lesquelles DVMB obtient de grands succès, tant en France qu’à l’international.

La cabinet a accueilli ces dernières années de nouveaux associés qui sont des références dans leur domaine (notamment en fusions et acquisitions, en fiscalité et en arbitrage) et a également assuré la promotion interne de jeunes talents.

C’est ainsi que ces arrivées s’accompagneront de la cooptation de Nicolas Mennesson en qualité d’associé à compter du 1er Janvier 2016. En début d’année, Emmanuelle Vicidomini, qui intervient en financement, avait également été nommée counsel.