@Darrois Villey Maillot Brochier 2021. All rights reserved

Communication agency - Eliott & Markus

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Nominations chez Darrois Villey Maillot Brochier

Deals

Nominations chez Darrois Villey Maillot Brochier

Loïc Védie et Laurent Gautier ont été nommés associés du cabinet Darrois Villey Maillot Brochier

Damien Catoir a été nommé counsel du cabinet

Loïc Védie, 39 ans (La Sorbonne, Caen), a été coopté associé à effet au 1er janvier 2017. Loïc, qui a débuté sa carrière en 2004, a rejoint le cabinet en 2013. Il est membre de l’équipe de droit fiscal. Il intervient à ce titre en matière de fiscalité des entreprises aussi bien dans des contextes français qu’internationaux et assiste également les clients du cabinet dans leurs relations avec l’administration fiscale (obtention d’agréments fiscaux ou à l’occasion de contrôles fiscaux). Il intervient régulièrement dans des Masters II de droit fiscal et à HEAD.

Laurent Gautier, 39 ans (Harvard, Sciences Po, Assas), a été coopté associé à effet au 1er janvier 2018. Laurent a rejoint le cabinet en 2013 après avoir exercé à Paris et New York depuis 2003. Il anime l’équipe de marchés de capitaux du cabinet. Il est également spécialisé en fusions-acquisitions et en droit boursier et il conseille les sociétés cotées sur les sujets de gouvernement d’entreprise. Il intervient régulièrement à HEC et HEAD.

Damien Catoir, 35 ans (ESSEC, La Sorbonne, ENS Ulm, Cornell), a rejoint le cabinet en janvier 2014 après avoir débuté sa carrière à New York en 2008 puis exercé à Paris depuis 2011. Il conseille principalement des sociétés cotées ou non cotées dans des opérations de fusions et d’acquisitions, en particulier des opérations stratégiques et transfrontalières. Il intervient également en droit des sociétés et droit boursier, ainsi qu’en matière de gouvernement d’entreprise pour des clients appartenant à des secteurs d’activités très variés.