@Darrois Villey Maillot Brochier 2020. All rights reserved

Communication agency - Eliott & Markus

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Nominations pour Jean-Baptiste de Martigny, Nicolas Mennesson, Alexandre Rios et Patrick Mèle

Deals

Nominations pour Jean-Baptiste de Martigny, Nicolas Mennesson, Alexandre Rios et Patrick Mèle

Jean-Baptiste de Martigny et Nicolas Mennesson ont été nommés associés du cabinet Darrois Villey Maillot Brochier

Alexandre Rios et Patrick Mèle ont été nommés counsels du cabinet Darrois Villey Maillot Brochier

Jean-Baptiste, 38 ans (Sc. Po., Assas, University College London), a rejoint le cabinet en mars 2015 après avoir exercé chez Clifford Chance et Allen & Overy. Il intervient principalement dans le domaine des fusions et acquisitions et du droit boursier. Il conseille des sociétés cotées et non cotées, ainsi que des fonds de private equity.

Nicolas, 40 ans (ENS Ulm B/L, agr. philosophie, Assas), a rejoint le cabinet en 2007. Il intervient principalement dans le domaine du contentieux en droit des affaires, avec une expérience particulière dans le domaine du droit boursier (abus de marché, obligations de transparence, offres publiques).

Alexandre (Paris I, La Sorbonne) a rejoint le cabinet en 2009. Il intervient principalement en matière de contrôle des concentrations et de pratiques anticoncurrentielles (ententes, abus de position dominante et actions en réparation devant les juridictions), tant au niveau national qu’au niveau européen.

Patrick, 39 ans (Paris X, Docteur en droit), a rejoint le cabinet en 2008. Il intervient principalement dans le domaine du droit public des affaires (régulation, secteur public, contentieux).