International

Le cabinet accompagne ses clients à l’international depuis plus de vingt ans et une part croissante de notre activité de conseil ou de contentieux est liée à l’international. Nous intervenons ainsi au soutien d’acquisitions de cibles françaises par des clients étrangers, ou au contraire de cibles étrangères par nos clients français, ou encore dans le cadre d’opérations purement étrangères. Nous représentons également nos clients internationaux devant les juridictions françaises ou les tribunaux arbitraux.

A ce titre, le cabinet entretient une relation fidèle et de qualité avec des cabinets indépendants situés dans les principales juridictions en Europe, mais aussi sur le continent américain et en Asie. Ces partenariats nous permettent, pour tous les dossiers transfrontaliers, de mettre sur pied et coordonner des équipes intégrées et réactives qui ont l’habitude de travailler ensemble. Notre indépendance nous permet ainsi de sélectionner, au cas par cas, les meilleurs intervenants pour chaque dossier qui nous est confié.

Deux de nos associés, Ben Burman et Forrest Alogna, sont des avocats anglo-saxons également inscrits au barreau de New York où ils ont exercé plusieurs années au sein de l’un des tous meilleurs cabinets. La plupart de nos associés français ont en outre exercé à New York ou à Londres. Enfin, plusieurs de nos collaborateurs sont inscrits à des barreaux étrangers ou sont biculturels.