@Darrois Villey Maillot Brochier 2020. All rights reserved

Communication agency - Eliott & Markus

Cabinet d’avocats indépendant à Paris

Convaincus de l’émergence du marché boursier, les fondateurs ont créé le cabinet en 1987. Spécialisé dans le droit des sociétés cotées, il a ainsi développé la double activité, très spécialisée et stratégique, de conseil en opérations de fusions-acquisitions et contentieux, qui a largement participé à la grande notoriété du cabinet.

Afin de garantir à ses clients une haute qualité de ses prestations, le cabinet poursuit aujourd’hui l’intégration de nouveaux associés, en arbitrage, droit de la concurrence, droit pénal des affaires, droit public, fiscalité, financement et restructuration.

En outre, le cabinet a acquis une forte expertise dans les opérations de fusion-acquisition cross-border et à l’international. Il accompagne activement ses clients dans leur expansion internationale.

Dès la création du cabinet, ses fondateurs ont tenu à privilégier un lien particulier avec le client, fait de confiance, d’attention à l’autre, d’éthique, avec le souci constant de qualité et de créativité dans le travail fourni.

Ces valeurs et cette vision commune sont au cœur du métier de Darrois Villey Maillot Brochier, lui confèrent son caractère unique, et lui ont permis de croître en gardant son âme. Ces qualités fidélisent clients et avocats du cabinet. Elles ont fait sa réputation et sont reconnues par les différents classements des cabinets d’avocats.