@Darrois Villey Maillot Brochier 2020. All rights reserved

Communication agency - Eliott & Markus

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Carine Dupeyron rejoint le cabinet Darrois Villey Maillot Brochier en qualité d’associée

Deals

Carine Dupeyron rejoint le cabinet Darrois Villey Maillot Brochier en qualité d’associée

Carine Dupeyron, 42 ans, rejoint le cabinet Darrois Villey Maillot Brochier en qualité d’associée spécialisée en arbitrage international et contentieux.

Carine a commencé sa carrière d’avocat en 2000 et a exercé au sein de cabinets internationaux à Singapour, Paris et New York. Elle est ensuite devenue associée d’August Debouzy en 2013. Avocate aux barreaux de Paris et de New York, Carine Dupeyron a développé une expertise reconnue en arbitrage international et est intervenue dans des dossiers internationaux de premier plan, aux côtés d’entreprises leaders dans les secteurs des télécom, de la défense, de l’énergie et de l’industrie pharmaceutique, ainsi qu’auprès de fonds de private equity.

Le cabinet Darrois Villey Maillot Brochier se réjouit de l’arrivée de Carine Dupeyron qui, en association avec le Professeur Laurent Aynès, portera le développement de la pratique d’arbitrage international en lien avec les autres pratiques du cabinet.

Le cabinet a accueilli ces dernières années de nouveaux associés qui sont des références dans leur domaine (notamment en arbitrage et en droit des entreprises en difficultés) et a également assuré la promotion interne de jeunes talents.