@Darrois Villey Maillot Brochier 2021. All rights reserved

Agence de communication - Eliott & Markus

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Darrois Villey Maillot Brochier annonce la nomination d’un nouvel associé et d’une nouvelle counsel au sein de son équipe concurrence

Annonce

Darrois Villey Maillot Brochier annonce la nomination d’un nouvel associé et d’une nouvelle counsel au sein de son équipe concurrence

Paris, le 19 mars 2021

Les associés du cabinet Darrois Villey Maillot Brochier ont décidé la nomination de Guillaume Aubron en tant qu’associé et de Constance Bocket en tant que counsel.

Guillaume Aubron et Constance Bocket sont spécialisés en droit européen et français de la concurrence. Ils interviennent principalement en matière de contrôle des concentrations et de pratiques anticoncurrentielles (ententes et abus de position dominante), ainsi qu’en aides d’Etat et en droit de la régulation économique. Ils représentent les entreprises tant en conseil qu’en contentieux, devant les autorités de concurrence et de régulation et les juridictions nationales et européennes.

Guillaume Aubron, 35 ans, a fait toute sa carrière au cabinet qu’il a rejoint en 2011 pour en devenir counsel en 2020. Il est diplômé de Sciences Po Paris et des universités d’Assas et Paris Dauphine.

Constance Bocket, 34 ans, a également fait toute sa carrière au cabinet qu’elle a rejoint en 2012. Elle est diplômée du Collège d’Europe, de Sciences Po Paris et de l’Institut des Hautes études européennes de Strasbourg.

La nomination de Guillaume Aubron prendra effet le 1er janvier 2022 tandis que celle de Constance Bocket est à effet immédiat.

Martin Lebeuf et François Kopf, associés co-gérants du cabinet, ont déclaré : « Guillaume et Constance sont des membres essentiels de notre équipe concurrence depuis plusieurs années. Leur nomination confirme notre capacité à promouvoir nos talents. Elle constitue une étape importante pour notre cabinet et pour le développement de la pratique concurrence que Didier Théophile a porté au rang des meilleures de la place de Paris ».