@Darrois Villey Maillot Brochier 2022. All rights reserved

Agence de communication - Eliott & Markus

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Darrois Villey Maillot Brochier conseille Nestlé dans le cadre du rachat par L’Oréal auprès de Nestlé de ses propres actions

Deals

Darrois Villey Maillot Brochier conseille Nestlé dans le cadre du rachat par L’Oréal auprès de Nestlé de ses propres actions

Paris, le 9 décembre 2021

Darrois Villey Maillot Brochier a conseillé son client Nestlé S.A. (« Nestlé ») dans le cadre du rachat par L’Oréal S.A. (« L’Oréal »), de 22.260.000 de ses propres actions représentant environ 4% de son capital social, pour un montant total d’environ 9 milliards d’euros. Les actions rachetées seront annulées par L’Oréal au plus tard le 29 août 2022 avec une possibilité de report (d’un commun accord entre L’Oréal et Nestlé) au 31 octobre 2022.

À l’issue du rachat puis de l’annulation subséquente des actions rachetées, Nestlé conservera une participation d’environ 20,1% dans L’Oréal.

L’équipe Darrois Villey Maillot Brochier est composée de Jean-Michel Darrois, Emmanuel Brochier, Bertrand Cardi (associés) et Stanislas Darrois (collaborateur) pour les aspects corporate, ainsi que de Laurent Gautier (associé) pour les aspects marchés de capitaux.