@Darrois Villey Maillot Brochier 2020. All rights reserved

Communication agency - Eliott & Markus

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. François Kopf rejoint le cabinet Darrois Villey Maillot Brochier en qualité d’associé

Deals

François Kopf rejoint le cabinet Darrois Villey Maillot Brochier en qualité d’associé

François Kopf, 42 ans, rejoint le cabinet Darrois Villey Maillot Brochier en qualité d’associé spécialisé en restructuring.

François a commencé sa carrière d’avocat en 1999 et a rejoint Sullivan & Cromwell LLP en 2004, cabinet dont il sera nommé European Counsel en 2010. Il est par ailleurs ancien Secrétaire de la Conférence du barreau de Paris (2003).

Au sein du cabinet Dethomas Peltier Kopf Juvigny, François Kopf est intervenu au cours des dernières années sur des dossiers de restructuring et de procédures collectives de premier plan, que ce soit aux côtés des dirigeants de l’entreprise, des actionnaires, d’investisseurs ou des organes de la procédure.

Le cabinet Darrois Villey Maillot Brochier se réjouit de l’arrivée de François Kopf qui va pouvoir développer une activité en lien avec les différents départements reconnus du cabinet comme notamment les fusions & acquisitions, le contentieux, le financement et la fiscalité.

Le cabinet a accueilli ces dernières années de nouveaux associés qui sont des références dans leur domaine (notamment en fiscalité et en arbitrage) et a également assuré la promotion interne de jeunes talents.

C’est ainsi que l’arrivée de François Kopf s’accompagnera de la nomination en tant que Counsel de Patrick Mele spécialisé en Droit public et Alexandre Rios en Droit de la concurrence.